Le Plasma riche en plaquette (PRP) est un traitement puissant pour le cuir chevelu.

Technique de plus en plus réalisée dans le monde.

il exploite les protéines riches en facteur de croissance présent dans le sang du patient pour stimuler les follicules pileux.Le plasma ainsi récolté, sécrète des facteurs de croissance qui ont une  action régénératrice. On peut réaliser la séance en complément d’une greffe capillaire ou en complément de séance de mésothérapie.

Qu’est ce qui est impliqué?

Le PRP consiste à faire un prélèvement de votre sang et d’en extraire ainsi le plasma et les plaquettes riche en facteur de croissance grâce à une centrifugeuse.

Le plasma riche en facteur de croissance sera fixé dans le cuir chevelu grâce à de micro-injections pour stimuler la croissance des cheveux.

Qu’est ce que ça fait?

Le PRP est riche en nutriments et en facteur de croissance visant à diminuer l’inflammation et à stimuler la repousse des follicules pileux.

Suis-je un bon candidat?

Les hommes et les femmes présentant des symptômes de perte de cheveux ou ayant une chevelure fine, en l’absence de contre-indications, observés lors de la consultation prélablement faite par le Dr Sebbah Simon peuvent bénéficier de cette procédure.